La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions

 

Suite à l’allocution du président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19. 

Le Bureau fédéral a pris la décision de suspendre toutes les compétitions – individuelles et collectives de toutes les catégories d’âge - à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraînements collectifs et les activités des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. 

Sont concernés : Les compétitions internationales qui ont lieu sur le territoire français ; Les compétitions nationales, régionales et départementales ; Les Championnats de France sourds ; Les tournois. 

Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement. 

 

Pour la section badminton de la MJC, toutes les activités badminton sont suspendues jusqu'à nouvel ordre (badmin'tonic le mardi et vendredi, ainsi que le badminton le mercredi)

Nos partenaires